Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kevin O'Plof
15 janvier 2009

J-15: je vais lui mettre une cartouche!

Aujourd'hui, ma quête prend de la hauteur et je décide donc d'ajouter une dimension pédagogique à mon blog.

L'expression du jour: "lui mettre une cartouche". Expression. Faire l'amour, avoir des rapports sexuels : « Vise la meuf ! J'lui mettrais bien une cartouche à celle-là ! » (Extrait du dictionnaire de la zone (tout l'argot des banlieues))

Comment traduire de manière imagée ce sentiment (noble) que je ressens à l'heure actuelle pour Brenda? Mon esprit s'est rapidement tourné vers la chasse!

445274307_9ef328fbdb_2_

J'aurais pu (encore) peindre des animaux sauvages en rose puis les envoyer rejoindre les canards du premier jour (décédés à la suite d'une intoxication au colorant utilisé) mais c'était un peu du "déjà vu" et je risquais les problèmes avec Greenpeace et autres...

Voici donc, toujours en images, le chemin artistique emprunté (plus poétique et totalement sécurisé):

2687086901_0fb7d19225_1_

Chez Marcel, le revendeur d'articles de chasse du coin, j'ai remplacé les fusils de chasse par mes reproductions perso! Les plus avertis auront très vite remarqué mon (idée de) génie: je viens officiellement d'inventer le placement de produits dans les actions de buzz marketing! Pour ceux chez qui cette publicité oculte est passée comme une lettre à la poste, regardez-y de plus près. L'image présente (à l'arrière-plan) un nombre incroyable de paquets de serviettes Always (marque de Procter & Gamble :-)). Toutes les jeunes filles qui visitent mon blog vont donc forcément se dire que pour se prendre une cartouche (par quelqu'un comme moi), il leur faut utiliser Always :-). Par contre, j'attends toujours le paiement de P&G :-(

Et c'est pas fini!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Putain mais comment j'ai atterri là moi?!
Le blog de Kevin O'Plof
  • Blog de Kevin O'Plof, la version 2.0 de Kevin Polof. Vu l'énorme succès de "20jours pour la retrouver", j''ai retrouvé la fille de mes rêves après 3 jours! Mais elle ne veut pas de moi! Je me donne donc 20 jours pour la culbuter. Suivez mes aventures jusqu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité