Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kevin O'Plof
10 janvier 2009

J-20: début de ma quête

Salut à tous, c'est Kevin Polof. Vous avez certainement tous entendu parler de moi quand je recherchais une fille partout en Belgique! On peut dire que j'y ai mis le paquet... et ça a marché! Après trois jours, je l'ai retrouvée mon amoureuse en slim moulant. Toujours comme sur mes dessins, elle a pas changé. Au fait, je sais qu'elle s'appelle Brenda maintenant. Bref, elle était bien ma quête... Le problème, c'est que Brenda elle n'en veut pas! Pas moyen. Je pense qu'elle m'a pris pour un taré fini et psychopathe avec le coup des affiches.

J'ai du prendre alors les 2 décisions suivantes, fondamentales:
- Décision 1: changer de nom pour qu'elle ne me reconnaisse pas. J'ai longtemps pensé à Kévin O'Flop (mais ça accentuait l'échec de ma recherche) pour finalement me tourner vers Kévin O'Plof (en référence au bruit de mes larmes de bonheur s'écrasant dans la neige à la vue de ma Brenda). J'ai encore fait plus fort qu'avant puisque deux anagrammes se cachent maintenant dans mon nom (à vous de les trouver mes amis ;-) )
- Décision 2: redémarrer une nouvelle quête, plus belle et énorme pour prouver mon amour à Brenda.

C'est donc aujourd'hui que la première chose incroyable de ma quête s'est déroulée: j'ai peint pleins de canards vivants en rose, preuve photo à l'appui pour ceux qui croiraient que je blague:

1882193090_ac64b4fb12_1_

Pour les défenseurs des animaux, ne vous tracassez pas, ce sont des colorants spécial "canards". Vous pouvez les voir dans les parcs de Bruxelles et j'en ai aussi peint quelques-uns dans le zoo d'Anvers (article sponsorisé).

Je vous laisse, ma quête m'attend. A bientôt pour d'autres aventures.
NB: si avec Brenda ça colle pas, laisse moi un com', on peut toujours s'arranger si tu mets aussi des slims :-)

Edit: vous pouvez maintenant me joindre sur Facebook (voir lien dans la colonne de droite)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Kevin O'Plof
  • Blog de Kevin O'Plof, la version 2.0 de Kevin Polof. Vu l'énorme succès de "20jours pour la retrouver", j''ai retrouvé la fille de mes rêves après 3 jours! Mais elle ne veut pas de moi! Je me donne donc 20 jours pour la culbuter. Suivez mes aventures jusqu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité